Retours

Nous offrons une politique pour les retours de 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis la date de livraison, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement. 

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Merci de nous adresser impérativement un mail pour nous informer de votre retour. Sans ce mail votre retour ne pourra pas être accepté.

Les retours sont à la charge du client, tout retour comportant des bijoux portés, abimés, usés seront systématiquement refusés et de nouveau, l’envoie se fera à la charge du client.

*** Pour les bijoux en promotions ils ne sont ni repris, ni échangés.

*** Pour les bijoux personnalisés, Malou Bijoux n’a malheureusement aucune politique de remboursement / d’annulation. Une fois qu’une pièce commandée, le processus de création a déjà commencé. Chaque pièce est faite à la main et personnalisée spécialement pour vous. 

*** Pour les produits offerts, l’ensemble du lot doit être restitué afin d’obtenir un remboursement intégral. (Exemple : le bijoux acheté + le bijou offert).

*** Les boxs ne sont ni repris, ni échangés.

***Tout article reçu dégradé suite au transport fera l’objet et uniquement d’un échange.

Retours pour réparations

La réparation est un service gratuit de notre part, seul les frais d’envoi sont à la charge du client.

Un formulaire est à remplir et à glisser dans le colis, vous pouvez le retrouver sur notre page Service Après Vente.

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à nous contacter.